DDPhoenix

La présentation n'est pas obligatoire, mais reste appréciée.

Répondre
DDPhoenix
Membres
Membres
Centres d’intérêt : Photo, Bricolage, Sport, voyages
Emploi : Retraité technico-commercial dans le bâtiment.

DDPhoenix

Message par DDPhoenix » 12 nov. 2018 09:56

Bonjour,
Pourquoi DD, parce que ce sont mes initiales, Phoenix la marque de mon Liner entrée de gamme, à peine plus cher, quand j'en ai fait l'acquisition, qu'un Voyageur.
Nous l'utilisons 5 mois par an, pour 2 longues sorties, à l'étranger, au printemps et à la fin de l'été-automne. Il nous permet de transporter, sans être en surcharge une moto de 250 cc, beaucoup plus confortable que le scooter que nous avions avant...
Nous sommes un couple de 70 et 69 ans, adepte depuis longtemps du CC. Nous avons commencé, il y 43 ans avec une Estafette, aménagée par mes soins, revendue 3 ans après car nous n'avions pas suffisamment de loisirs pour l'utiliser.
Depuis une retraite anticipée, provoquée par une "saloperie" de maladie, il y a 15ans, je me soigne en voyageant...
En CC nous privilégions les stationnements agréables, avec vue "imprenable", nous les recherchons, le plus souvent à l'aide de la moto, mais ne les conservons rarement plus de 48 h.
J'ai la chance d'avoir une épouse "prudente", mais absolument pas peureuse, ce qui nous permet l'utilisation optimum de notre véhicule.
A votre disposition pour tout renseignements, concernant les très nombreux pays visités, dont ma modestie m'interdit de vous dresser la liste.
Cordialement.
D.D.

Mat-Kai
régulateur
régulateur
Centres d’intérêt : Les voyages et l'informatique
Emploi : Retraité Aéronavale

Re: DDPhoenix

Message par Mat-Kai » 12 nov. 2018 11:34

Bonjour,

Bienvenue sur ce tout jeune forum !
Je n'ai pas répondu tout de suite (bien vouloir m'excuser) car je bosse encore actuellement sur le site lié à ce forum.
Comme tu le constate, c'est encore tout frais ! Et je risque d’essuyer encore du plâtre ...

Quoi-qu-il en soit -Bienvenue à bord !
:W|c01:
Image
Le silence c’est le bruit du temps qui passe…

culbuto
Membres
Membres
Centres d’intérêt : La randonnée, la botanique.
Emploi : Lavandier

Re: DDPhoenix

Message par culbuto » 23 nov. 2018 07:07

:b-v-n-!:
Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue sur un forum tout neuf !
En espérant te voir de temps en temps parmi nous.

Répondre