Notre base de documentation

Derniers articles parut dans notre wiki.

Répondre
Mat-Kai
régulateur
régulateur
Centres d’intérêt : Les voyages et l'informatique
Emploi : Retraité Aéronavale

Notre base de documentation

Message par Mat-Kai » 26 janv. 2019 10:24

Le WIKI est en route !
Accessible dans la "navbar" DOCUMENTATION

Tous nos membres peuvent y participer leurs articles seront conservés dans notre base de données, et accessible à tous.
Vous pouvez dés à présent créer un article.
- Sachez que : même si cela se trouve dans le forum ce n'est pas un "forum" à proprement parler, aucune discutions n'est possible. Cela se comporte comme un wiki basique sans interaction.
Une certaine mise en forme du texte est cependant nécessaire, ceci afin de facilité la compréhension.
Pas de texte clignotant où défilant, essayons d'être compréhensible dans nos explications et gardons en tête que ce n'est que pour renseigner une personne et non argumenter pour tel où tel type de matériel.
Ne faites pas de copier/coller d'autres textes où au mieux, demandez à l'auteur son accord ceci afin de m'éviter le "plagia".
Les images (.png - .jpg - .gif) ainsi que les fichiers (.pdf-.zip - .txt ...) resterons la propriété de ce forum, vous comprenez que dans le cas contraire le wiki n'aurait plus de sens. Tout les sujets seront soumis à approbation et pourront être modifiés afin de correspondre aux formats et à l'éthique du net.
Un forum dédié peut; si le besoin s'en fait sentir, être créé , afin que l'on puisse échanger et argumenter les textes proposés.
J'espère que ce wiki sera vite exploitable , pour le moment évidement je m'active à en créer les bases.

A vous de décider .

Mathieu.
Image
Le silence c’est le bruit du temps qui passe…

Répondre